( 15 août, 2010 )

Robert WILSON-Décédé

500xap0508261305231.jpg   

 Robert WILSON-Décédé

Image de prévisualisation YouTube

Robert WILSON – 15-08-2010
Robert Wilson, bassiste du groupe funk et R&B Gap Band, est décédé, annonce mardi la BBC. Il a succombé dimanche à un accident cardiaque. Il avait 53 ans.

Robert était le plus jeune d’une fratrie de trois. Ses aînés, Charlie et Ronnie (alors âgé de 14 ans), avaient fondé Gap Band en 1967. Robert n’avait rejoint le groupe que lors du départ du premier bassiste.

Gap Band a signé toute une série de titres dont certains furent des succès. Parmi eux, on retiendra « Shake », « Oops Up Side Your Head (I don’t believe you wanna get op and dance) », « Big Fun », « Burn Rubber (Why you wanna hurt me) », « Early in the morning », « Outstanding », « All my Love » et « Party Lights ». Le groupe fut populaire essentiellement au début des années 80. (belga)

————-

Robert Wilson la bande écart meurt à 53

Robert Wilson, qui, comme le bassiste de funk et de R&B, groupe de la bande de GAP avait une chaîne de hits, y compris vous Dropped un bombe le me, est décédé. Il était de 53.

Il mourut à son domicile dimanche à Palmdale, en Californie, à l’extérieur de Los Angeles. On croit que la cause du décès est une crise cardiaque, dit Karen Lee, publiciste pour son frère et le chanteur de bande Gap Charlie Wilson.

Robert Wilson a fourni l’épine dorsale basse pour le trio, qui comprenait également un autre frère, Ronnie. Le groupe, originaire de Tulsa, Oklahoma, tout d’abord touché les graphiques en 1979 avec des chansons Shake et ayons l’esprit ouvert (Wide).

Ils avaient leur plus grand succès dans les années 1980, avec succès comme exceptionnel, vous Dropped un bombe le me, Oops Upside votre chef et ardent pour votre amour.

« Mon frère Robert était un mauvais garçon sur la basse », Charlie Wilson a déclaré dans un communiqué publié lundi. « Nous avons partagé un lien comme les frères, les musiciens et les amis. J’adorais lui, et lui perdre est difficile pour Ronnie et moi. Le monde de la musique a perdu un homme très talentueux. »

Robert Wilson avait été tournée pour ces dernières semaines, y compris un arrêt dans sa ville natale de Tulsa.

La presse canadienne, 2010
Mano Radio Caraïbes 

http://www.manoradiocaraibes.com     

http://manoretro.unblog.fr/    

http://emission.unblog.fr/    

martel.loutoby@orange.fr    

http://fr-fr.facebook.com/ 

 http://martelkapale.unblog.fr/ 

Portable:0696919145 

Portable:0696840553 

 

Pas de commentaires à “ Robert WILSON-Décédé ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|