( 25 mai, 2010 )

Siphiwo NTSHEBE-Décédé

ok2.jpg 

Siphiwo NTSHEBE-Décédé

Siphiwo NTSHEBE – 25-05-2010
Siphiwo Ntshebe, chanteur d’opéra devant se produire lors de la cérémonie d’ouverture, est décédé mardi d’une méningite foudroyante, contractée lors de répétitions du concert …

 ———

 Image de prévisualisation YouTube 

———
Siphiwo Desmond Ntshebe est né le 28 juin 1974 à New Brighton, Port Elizabeth, Nelson Mandela Bay, Afrique du Sud.

Siphiwo, âgée de seulement 35 ans, mort très soudainement de méningite aigue le mardi 25 mai 2010 à l’hôpital de Livingston à Port Elizabeth.

Le choc de la mort tragique de notre cher ami, le frère et le collègue a laissé nous et tous ceux qui savait lui, complètement dévasté, par la perte d’un véritable grand homme.

Siphiwo (connu pour beaucoup comme SIP ou Dez) avait une personnalité géante et une voix géante. La voix, une voix unique et exceptionnelle, touchait profondément tous ceux qui ont entendu. Avec sa voix Siphiwo introduit une source d’inspiration et de confort à tous ceux qui ont entendu parler de lui. Voix de Siphiwo a souvent été comparée aux autres chanteurs d’opéra grand, mais la réalité est que sa voix était unique. La puissance de ses notes élevées est incomparable, sa gamme vocale était extraordinaire et il a obtenu une maîtrise technique vocale qui était une merveille à tous.

Siphiwo a été consacrée à sa famille et n’importe où il était dans le monde, il serait en contact constant avec eux. Siphiwo était très fier d’être un africain et surtout une Afrique du Sud. Il voulait montrer ce qui était possible même, comme il était né dans un environnement très défavorisé. Mais Siphiwo estime toujours tellement riche en raison de l’amour sans équivoque de ses parents – même s’ils n’ont aucune richesse matérielle et savaient être qu’un musicien pourrait être très difficile, lorsque Siphiwo a déclaré qu’il voulait être une chanteuse d’opéra, appuient sa décision chaleureusement.

Nelson Mandela était son héros et d’avoir l’occasion de chanter pour Madiba a été le point culminant de la vie de Siphiwo.

Autre passion du Siphiwo pour l’opéra : il écoute continuellement les grands maîtres du passé sur les vieux vinyls. Il savait que les parcelles des opéras dans chaque détail et il aimerait raconter les histoires d’une façon qui serait transfix son auditoire. Vie de Siphiwo était un opéra. Il avait aussi la grande voix d’opéra.

Juste au moment de sa vie quand rêves de tous les Siphiwo étaient sur le point d’être réalisé, tragédie a frappé et une lumière dans le monde a maintenant été.

Enkosi – Buthongo Benzolo
————

Image de prévisualisation YouTube

Mano Radio Caraïbes 

http://www.manoradiocaraibes.com     

http://manoretro.unblog.fr/    

http://emission.unblog.fr/    

martel.loutoby@orange.fr    

http://fr-fr.facebook.com/ 

 http://martelkapale.unblog.fr/ 

Portable:0696919145 

Portable:0696840553

Pas de commentaires à “ Siphiwo NTSHEBE-Décédé ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|