( 24 juillet, 2009 )

Daddy Pulval-Décédé

pulval1hh1.jpg

d’Alfred Pulval-Daddy-(1947-2009)

C’est avec regret que nous avons appris la mort, jeudi soir, d’Alfred Pulval-Daddy, percussionniste émérite de l’orchestre
la Perfecta. Alfred Pulval-Daddy évolua durant de très longues années au sein de la formation, contribuant à son succès. Il évoluait également avec d’autres groupes et était un passionné des rythmes afrolatins. Homme affable et généreux, il aura lutté avec dignité, jusqu’au bout contre la maladie. Ses amis associés et toute l’équipe de France-Antilles adressent de sincères condoléances à la famille.

/////////////

Décès du percussionniste Daddy Pulval    24 juil 2009 … Le percussionniste martiniquais Daddy Pulval est décédé hier soir à l’âge de 62 ans des suites d’une longue maladie. 

bondamanjak.

 //////////

NÉCROLOGIE

   Alfred Dady-Pulval, inhumé cet après-midi 

Le musicien Alfred Dady-Pulval nous a quittés des suites d’une très longue maladie à l’âge de 62 ans. Ses obsèques auront lieu cet après midi à 15 heures au temple Evangélique Baptiste de la commune de Rivière-Salée et l’inhumation se fera au cimetière du Vert Pré. Il a été élevé au quartier de l’Ermitage à Fort-de-France, puis s’est installé au quartier Trénelle et au quartier Fond Brûlé sur la commune de Ducos. Il était l’aîné d’une fratrie de 12 enfants. Bon vivant et infatigable percussionniste, son instrument de prédilection était la conga. 

Il  a commencé la musique avec Marcel Rémion et d’autres artistes aux sein de nombreux orchestres dont les plus célèbres: Djoubap’s,La Perfecta, Frates oula Mafia avec Jean¬Michel Cabrimol. 

En Guadeloupe, en Guyane, en France, il était très apprécié, Il a .même accompagné le 

célèbre Patato Valdès. Il s’est spécialisé dans la musique Latino-Américaine et a démontré ses talents dans de nombreux concerts Sa carrière musicale s’est achevée en 2007 à cause de son état de santé. Il s’est alors accroché à
la Foi. Il s’est éteint en paix auprès de sa famille à L’hôpital du Lamentin. 

« Mes sincères remerciements à Jean-Michel Cabrimol qu’il a toujours apprécié et soutenu en tant qu’homme et musicien. Et aux deux musiciens qui lui rendaient régulièrement visite, André Lahoussaye et Chrisitan Dédé », tient à souligner sa femme. Il souffrait d’un myélome 

Multiple ( cancer de la moelle) et depuis l’année dernière il était membre de L’Association Martiniquaise des myélomes multiples’ ».

Mano Radio Caraïbes 

http://www.manoradiocaraibes.com     

http://manoretro.unblog.fr/    

http://emission.unblog.fr/    

martel.loutoby@orange.fr    

http://fr-fr.facebook.com/ 

 http://martelkapale.unblog.fr/     

Portable:0696919145 

Portable:0696840553

Pas de commentaires à “ Daddy Pulval-Décédé ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|