( 16 juillet, 1999 )

John KENNEDY JR-Décédé

jfkjrmar91999sm.jpg 

John KENNEDY JR-Décédé

Biographie de John KENNEDY JR :

Descendant de célébrité (Américain)
Né le 25 novembre 1960
Décédé le 16 juillet 1999 (à l’âge de 38 ans)
————

 Image de prévisualisation YouTube 

—————–
John Fitzgerald Kennedy, Jr. (né le 25 novembre 1960 et décédé le 16 juillet 1999) était le fils du président John Fitzgerald Kennedy et de Jackie Kennedy (et frère de Caroline). Il était surnommé John-John.

Figure emblématique des États-Unis depuis la mort de son père lorsqu’il a trois ans (et l’image célèbre où il salue son cercueil). Après la mort de son père, sa mère l’éloigne des médias, et tente de contrôler sa vie. Il essaya d’être acteur, contre l’avis de sa mère puis se lança dans le droit. Après des débuts laborieux, il obtint son diplôme au bout de la troisième fois et devint procureur adjoint de New-York. Sa relation avec l’actrice Daryl Hannah fut compromise par sa mère qui voyait d’un mauvais œil que son fils puisse se marier avec une actrice.

Après la mort de sa mère en 1994 des suites d’un cancer foudroyant, il se transforme, n’ayant plus à subir l’influence de sa mère sur ses choix sentimentaux et professionnels. Il vit à New York et y fonde le magazine George (en 1995). Magazine qui, après un début prometteur (il s’en écoula un demi-million d’exemplaires du premier numéro), déclina rapidement. Il rencontre par la suite le mannequin Carolyn Bessette dont il tombe fou amoureux. Leur bonheur est malheureusement de courte durée. Son épouse commence à supporter de plus en plus mal les paparazzis et l’intérêt médiatique autour de leur couple. On sent alors le couple au bord de la rupture.

Le 16 juillet 1999, John Fitzgerald Jr doit se rendre à Martha’s Vineyard (Massachusetts) pour assister au mariage d’une de ses cousines. Il se rend sur un petit aérodrome où il a l’habitude de prendre des cours de pilotage. Son formateur habituel n’étant pas là, il décide de tenter le voyage seul. Le problème vient du fait qu’il ne sait que piloter à vue, pas encore avec les instruments. C’est pour cela qu’il décide de partir vers 18 h 30 avant que la nuit ne tombe. Il reçoit alors un appel de sa femme : elle et sa sœur Lauren Bessette sont bloqués dans les bouchons. Les deux femmes n’arrivent qu’à 20 h 30. 20 h 37, l’avion décolle, la nuit tombe et déjà les nuages arrivent. Le dernier signal radar de l’avion intervient peu avant 22 h. On ne retrouvera les débris de l’avion et les corps des trois personnes que quelques jours plus tard.

« John-John » périt dans cet accident et avec lui, le seul « prince » que l’Amérique ait connu de son histoire. Beaucoup pensent que cet homme, qui avait tout pour lui, aurait pu un jour devenir président des Etats-Unis d’Amérique, en attestent notamment ses rares apparitions aux congrès du parti démocrate américain qui déclenchaient un tonnerre d’applaudissements à chaque fois.
Mano Radio Caraïbes
http://www.manoradiocaraibes.com  
http://manoretro.unblog.fr/  
http://emission.unblog.fr/  
martel.loutoby@orange.fr  
http://fr-fr.facebook.com/  
http://martelkapale.unblog.fr/  
Portable:0696919145
Portable:0696840553

2 Commentaires à “ John KENNEDY JR-Décédé ” »

  1. Malcolm dit :

    I got this web page from my friend who informed me about this site
    and at the moment this time I am visiting this web site and
    reading very informative articles at this time.

    My site :: brico

  2. Cecile dit :

    Hey I am so glad I found your web site, I really found you by mistake, while I
    was browsing on Digg for something else, Regardless I am here now and would just like to say many thanks for a fantastic post and a all round thrilling
    blog (I also love the theme/design), I don’t have time to read through it all at
    the moment but I have book-marked it and also added your RSS feeds, so when I have time I
    will be back to read a lot more, Please do keep up the excellent work.

    Visit my web site – apple

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|